750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-06T16:30:00+01:00

Fajitas

Publié par

 

 

INGREDIENT :

Bœuf ou viande blanche, crevette

Salade, Tomates, Oignons
Haricot rouge

Sauce : Guacamole

Tortillas : 400gr de farine

                   1 cuillère de sel

                          80ml d'huile d'olive

                             250ml d'eau chaude

                               Pétrir tout les ingrédients une dizaine de minutes. Laissez reposer la pâte une heure                  dans un endroit chaud recouvert. Faire chauffer une poêle à fond épais à feu moyen

PREPARATION :


Ciseler. la salade. Couper la tomate en petits dés. Emincer un oignon rouge si possible.

Sauce Guacamole : Ecraser un avocat, mélanger l'oignon, la tomate en petits dés, le piment, le citron vert, le sel, le poivre avec l'avocat.

Faire cuire des haricots rouges, avec piments et tomates en dés.

Préparer la viande selon son goût.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Quand je vois tout ce que tu fais, cela me rappelle des souvenirs car j'adorais faire la cuisine maintenant les douleurs et les doigts qui se déforment me reduisent à des petites choses simples.<br /> J'ai encore la machine à faire des pâtes, j'avais aussi l'appareil acheté en Italie pour préparer les pâtes et les sortir toutes prêtes il restait juste à les faire sècher et les gnocchis que m'avait appris ma belle-mère, c'était du travail mais c'était tellement bon...<br /> Beau travail ton blog, je garde l'adresse dans mes favoris. Merci. Bisous.
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Caroline<br /> Bises<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog