750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-23T16:49:00+01:00

Croque Madame

Publié par
Ayant réalisé un pain de mie, j'ai confectionné des croques madame et des clubs sandwichs.



Eau 405 ml d'eau
2,5 càs d'huile de tournesol
2,5 càc de sel
2,5 càs de sucre
3 càs de lait en poudre
750 g de farine T55
2 càc de levure sèche


Le 23 février nous avons réalisé des croques madame



Gruyère râpé
Lait
Sel/Poivre
Noix de muscade
1 jaune d'oeuf

Mettre le tout dans le lait et laissez tremper pendant une heure ou plus.
Sur les tranches mettre le gruyère mariné, ensuite le jambon et remettre du gruyère mariné.
Sur la plaque mettre un morceau de beurre, poser les croques et remettre un morceau de beurre sur le dessus du croque.
Laissez cuire. A côté cuire les oeufs sur le plat.
Accompagnez de salade.

Ensuite un soir nous avons réalisé des clubs sandwichs.


Sur les tranches de pain de mie

Salade
Tomates rondelles
Oeufs durs rondelles
Blanc de poulet cuit
Mayonnaise citronnée
et une autre couche de tomates et oeufs

Le couper en diagonale et mettre un pique avec une olive noire dessus.

Bon appétit!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
super idée!!!! je retiens
Répondre
L
<br /> Merci Janny<br /> Cette recette est en fait une réalisation de ma moitié que je patrique maintenant, quand nous avions le restaurant, il les faisait. A la maison, je fais la préparation et c'est lui qui les prépare<br /> à table. Nous les faisons sur un grill à table.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog