750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-04T15:16:00+01:00

Sal poupées Chinoises

Publié par Luckie

Voilà, je participe un sal sur les poupées chinoises
c'est vraiment trop mimi
j'utilise une toile de 11 fils, je brode sur un fil avec un fil
C'est proposé par les Chez nous les toqués
P2250704Maintenant, va falloir que je commence le mois de Mars


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Ooooooh c'est trop chou J'adooooooooore.<br /> Tres joli sal.<br /> Tu n'as pas le temps de t'ennuyer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as un motif par mois si j'ai bien compris,<br /> trop mimi ces poupées,<br /> bravo, bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog