750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-22T15:52:00+01:00

POCHETTE POUR TAMBOUR A BRODER

Publié par Elisabeth

Voici une pochette que j'ai réalisée

en hardanger et points de croix

Le Quaker est de Carinne (Bien le bonjour aux Brodeuses)

Comme je suis toujours à la recherche de mes tambours à broder

J'ai décidé de faire une pochette

CAM00100.jpgCAM00101.jpg

CAM00102.jpgCAM00104.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Un petit coucou ,une bien belle pochette , je me promène un peu ...bon après midi
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oooh ! mais tu ne t'arrêtes plus Elisabeth!!!<br /> Sacre boulot qui a dù t'occuper un bon moment.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui Eliza, le quaker m'a pas mal occupé mais c'est un ouvrage que j'avais mis de côté donc j'ai décidé de finir mes encours<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as bien fait, ta pochette est une petite merveille<br /> bravo j'aime bq bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Luby<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog