750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-01T12:20:00+01:00

Petits cadeaux de Noël

Publié par Elisabeth

Voici quelques broderies que j'ai réalisées

pour une amie de longue date

Une pochette faite en hardanger et broderie au ruban

Et un sachet senteur de lavande brodé au ruban en forme de cigale

La lavande vient de Valensole

et j'ai réalisé un petit coussin à aiguille en point fantaisie

Oups, j'ai oublié de faire la photo du coussinet

 

DSC00172

DSC00174.jpg

DSC00176.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
je viens de voir ton inscription chez ticoeur ..... je viens te faire un coucou et je tombe sur de magnifiques orchidées, c'est mon dada ..... mais bravo pour ces jolis ouvrages que tu as brodé,<br /> bisous, je fais aussi le bouquet ..... bon dimanche
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Giselle<br /> <br /> <br /> Je suis une passionnée en Orchidées, j'en ai pas mal dont trois sortes, les plus vielles commencent à me sortir des tiges et qui ne vont pas tarder à fleurir<br /> <br /> <br /> Et passionnée d'Ours en peluche<br /> <br /> <br /> Je ferais des photos des avancées d'orchidées<br /> <br /> <br /> Oui je vais faire le bouquet<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelles merveilles ces cadeaux, bravo à toi<br /> <br /> À l'aube du Nouvel An, accepte de tout coeur mes voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité ! Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Luby<br /> <br /> <br /> Je me suis bien amusée à les faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je les ai vus en vrai, c'est bien plus beau que ça ne parait en photo.<br /> Elisabeth est une petite fée au doigts d'or.<br /> Ton amie de longue date est une petite chanceuse!!!
Répondre
C
La pochette est très jolie<br /> Meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> Bises
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
comme toujours, tu nous régales les yeux de tes créations! c'est magnifique!<br /> je te souhaite une belle et bonne année 2013<br /> janny
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Janny<br /> <br /> <br /> Moi aussi je te souhaite une belle et bonne année 2013, surtout la Santé, le Bonheur et pleins de sous-sous<br /> <br /> <br /> Bisous du Sud<br /> <br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog