750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-15T17:35:00+01:00

Nouvelle catégorie

Publié par Luckie

Je vous présente ma nouvelle passion qui est la broderie
Cela faisait 35 ans que je n'avais plus broder
C'est comme le vélo, on n'oublie pas

Voici quelques réalisations que j'ai faites

P1200659 Ceci est le Grand Marquoir IsaV
Depuis je suis à la lettre  Q
Cet abécédaire finira en dessus de nappe
pour une table ronde

Coeur romantique

PB130518C'est un kit de chez Le jardin de Martine

Esprit Provençal

PB070508Mon premier point de croix

Trousse Pompadour

PC160525PC160526
PC160527

J'ai réalisé deux trousses différentes
Celle-ci est pour la couture
d'après une réalisation de Jad Sampler

Et voici la dernière réalisation qui est la broderie Hardanger
d'après une réalisation de Ticoeur

P2100685

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> vraiment vous faites des merveilles avec vos broderies je suis sidérée encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour le compliments<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est magnifique Elisabeth! comme j'aimerai faire ça! mais aurais-je la patience? bravo mille fois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Janny, et tes vacances sont déjà finies<br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelles merveilles ces broderies ! Félicitations !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Lisa<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bienvenue dans la communauté des piquées du fil<br /> <br /> merci de publier pour elle<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour un redémarrage en broderie, tu fais fort !!! bravo , c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog