750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-14T15:03:00+01:00

Nécessaire de broderie

Publié par Elisabeth

bonjour souris

 

Encore une pochette

Cette fois-ci c'est d'après une idée de Stéphanie B link

J'ai brodé sur une toile de lin vert d'eau en 14 fils

avec un coton perlé n° 12 de plusieurs couleurs

PA020320

PA020322.

 

La pochette je l'ai un peu personnalisée

J'ai utilisé l'ABC de chez Vavi link

Broderie au ruban

et le coeur en broderie Schwalm

 

Et une autre pochette qui me sert à mettre le DVD/Enregistreur pour l'ordinateur

 

P5070185

 

P5070186

 

P5070188

 

Toile de lin vert kaki en 14 fils et coton perlé n° 12

 

yk984if0

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est trop trop boooooo ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli ensemble ...<br /> Bravo à toi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Ticoeur, il me reste à mettre le chemin de pétale et l'amitié est un mytère<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore de superbes pochettes Elisabeth.<br /> J'aime beaucoup ces dégradés de couleurs.<br /> Tes petits doigts de fées ont été bien occupé.<br /> Je t'embrasse tendrement Elisabeth.
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Eliza<br /> <br /> <br /> pareille pour moi je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog