750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-20T15:20:00+02:00

NUGGETS DE POULET A MA FACON

Publié par


INGREDIENTS 
: Pour 2 pers.

 

Blancs de poulet (environ 400 g)

1 œuf

Chapelure

Tabasco

Sel et poivre

Huile d’olive

 

PREPARATION :

 

Hacher la viande soit, avec une grille à gros trous

Où hacher au couteau

Mélanger la viande avec un œuf

50 g de chapelure à peu près

Sel, poivre et quelques gouttes de Tabasco

 

Façonner des Nuggets à votre choix

Les envelopper de chapelure

 

Faire revenir dans un filet d’huile d’olive

 

Facultatif : je les agrémente d’oignons,

De persil et de ciboulette

 

J’accompagne d’une sauce pimentée

 

Les proportions je vous les donne à peu près

J’ai la sale habitude de faire au pif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog