750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-03-09T17:42:00+01:00

Saucisson en brioche

Publié par


Ingrédients :

1 morteau ou autre saucisson

Faire une pâte à brioche

60ml de lait
3 oeufs
140 g de beurre
1,5 càc de sel
1 c à c de sucre
450 g de farine
2,5 càc de levure sèche
1 jaune d'oeuf

Sauce :

Porto
Fond veau
Crème fraiche

Préparation :

Tout dans la MAP programme 13 "pâtes levées" pour la Moulinex

J'avais une morteau je l'ai faite cuire 25' dans un bouillon après j'ai retiré la peau et laissé refroidir.
Quand le saucisson est froid, le badigeonner de jaune d'oeuf pour qu'il adhère à la pâte à brioche lors de la cuisson.

Faire un rectangle avec la brioche enrouler le saucisson. Laissez lever pendant 1heure. badigeonner de jaune
d'oeuf et faire des décorations sur le dessus.

Ensuite cuire le saucisson brioché pendant 30' à thermostat 180°.

Dans une casserole réduire le porto au maximum, incorporer le fond de veau, et terminer par la crème fraîche.
Dans une assiette disposer le saucisson chaud ou tiède avec la sauce et une salade de mesclun.

Par la suite, s'il reste du saucisson en brioche, découper-le en tranche et le faire réchauffer sur un plat avec un papier aluminium dessus.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
miammmmmmmmmmmm mais je suis au régime mouah!
Répondre
E
<br /> Je suis de tout coeur avec toi!!!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog