750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-23T15:38:00+01:00

Pochette en points fantaisies et marque page en hardanger

Publié par Elisabeth

bonjour souris

 

 

 Une pochette que j'ai réalisée en points fantaisies d'après une idée de Papillon création J'ai pris qurelques motifs pour la réaliser

Je l'ai doublé en soie sauvage

Ensuite elle est partie chez Brigitte un petit cadeau de Noël pour la remercier

du beau sac qu'elle a réaliser et que j'ai reçu il y a quelques temps

Je mettrais la photo

 

PC100019PC100017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PC100020

 

 

J'ai aussi brodé un marque page en hardanger

d'une grille réalisée par Romatoka, Son blog est super

Elle réalise de très belle chose, aller le visiter

 

PC100014

 

 

 

Bon noël à vous tous

chat noel

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> Oui, oui, c'est moi qui ai reçu ces merveilles en cadeau !!!<br /> je les aimeeeeee .... et je me sers de la pochette tous les jours pour ranger mon petit matériel de brodeuse<br /> Le marque-page est sur ma table de nuit .... je n'ose pas m'en servir !!<br /> Merci merci Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Il faut t'en servir du marque page<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais c'est magnifique ce que tu fais !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog