750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-23T14:58:00+02:00

Petite variante en cuisine

Publié par Elisabeth

Suite à la brioche torsadée au chocolat et orange

J’ai réalisé des minis brioches torsadées

 

 

 

 

 

 

 

Une petite assiette d’assortiments de desserts

Clafoutis aux cerises et tarte Alsacienne

Et sorbet cerise

  

 

  

 

 

J’ai réalisé des croissants mais pas de photos

La prochaine fois quand je ferai la recette

Je la publierai sur le blog avec les photos

Ils n’ont pas duré longtemps trop bon !!!!!

Une partie des croissants crus directe au congélateur

Le lendemain, four à 210°

Badigeonnez-les de jaune d’œuf pour la dorure

Et cuisson 20’

 

Le top !!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog